Logotype
Créer et mettre en place votre identité professionnelle
/
Le papier reste un support de communication séduisant et pérenne pour les entreprises. Il permet de se démarquer et d’asseoir son identité et son discours. La variété des papiers ou des techniques de fabrication et d’impression (découpe laser, papier texturé, LetterPress) permettent d’étendre le champ de la (ré)création.
Ma spécificité
Une écoute enrichie par l’utilisation des pratiques narratives.
La mise en place de votre identité sur mesure.
Le temps du brief
Votre identité de marque doit être unique et conçue à votre image, c’est la raison pour laquelle je suis attentive au temps de partage en amont de la création – le temps du brief. Grâce aux pratiques narratives, je viens interroger vos attentes, vos motivations, votre postionnement…
Le brief créatif conjugué aux pratiques narratives permet de mettre en lumière l’histoire que vous souhaitez incarner.
Une création sur-mesure
Chaque identité visuelle est le fruit d’un travail collaboratif avec vous et pour vous, elle est créée sur-mesure.
Le respect de votre charte graphique
Partir de la charte graphique existante de votre entreprise ou la créer de A à Z, l’important est de veiller à respecter une cohérence graphique déclinée sur tous vos supports de communication.
Une expérience riche
Une expérience de 28 ans dans la communication et l’accompagnement me permet d’être attentive à vos enjeux et de vous accompagner dans la mise en place globale de votre identité professionnelle, votre identité de marque.
Témoignages
J’ai apprécié la patience, la créativité, l’esthétique et le sens du détail de Valérie : j’ai maintenant un logo et un site qui racontent des histoires qui me ressemblent !
J’ai désormais un logo et une identité visuelle qui me correspond tout à fait. Valérie sait bien écouter le client, ses souhaits, sa personnalité pour le transcrire de manière graphique.