Sélectionner une page

Logotype

Identité visuelle, logotype, charte graphique, territoire de marque

Concevoir l’identité visuelle de votre entreprise, de vos produits ou de vos marques

/

Une identité graphique créée sur mesure et à votre image, permet d’offrir à votre entreprise les outils nécessaires pour devenir identifiable… remarquable.

L’identité d’une entreprise ou d’un produit s’exprime par ce qu’elle montre d’elle – son logo, sa typographie, son univers graphique, sa photothèque… Plus cette identité est pensée, conçue en amont, plus elle sera cohérente, facile à utiliser et à décliner.

Sélection de créations de logotypes, d’identités visuelles

Ma spécificité

Une écoute enrichie par l’utilisation des pratiques narratives.
La mise en place de votre identité sur mesure.

Le temps du brief

Votre identité de marque doit être unique et conçue à votre image, c’est la raison pour laquelle je suis attentive au temps de partage en amont de la création – le temps du brief. Grâce aux pratiques narratives, je viens interroger vos attentes, vos motivations, votre postionnement…

Le brief créatif conjugué aux pratiques narratives permet de mettre en lumière l’histoire que vous souhaitez incarner.

Une création sur-mesure

Chaque identité visuelle est le fruit d’un travail collaboratif avec vous et pour vous, elle est créée sur-mesure.

Le respect de votre charte graphique

Partir de la charte graphique existante de votre entreprise ou la créer de A à Z, l’important est de veiller à respecter une cohérence graphique déclinée sur tous vos supports de communication.

Une expérience riche

Une expérience de 28 ans dans la communication et l’accompagnement me permet d’être attentive à vos enjeux et de vous accompagner dans la mise en place globale de votre identité professionnelle, votre identité de marque.

Témoignages

J’ai apprécié la patience, la créativité, l’esthétique et le sens du détail de Valérie : j’ai maintenant un logo et un site qui racontent des histoires qui me ressemblent !

Muriel Blouin

J’ai désormais un logo et une identité visuelle qui me correspond tout à fait. Valérie sait bien écouter le client, ses souhaits, sa personnalité pour le transcrire de manière graphique.

Maryvonne Lorenzen

Vous souhaitez plus d’informations ou prendre un rendez-vous ?

13 + 1 =

En remplissant ce formulaire et en nous le soumettant vous consentez au traitement de vos données par Kimango qui, en sa qualité de responsable de traitement, collecte vos données afin de pouvoir répondre à votre message. Pour faire valoir votre droit d'accès ou d'effacement consultez notre politique de confidentialité. En savoir plus...