Edition
Brochure, rapport annuel, annonce presse, magazine, affiche, catalogue, carte de vœux, kakémono
Renforcer la perception de votre marque, attirer l’attention de vos clients, apporter un complément à vos supports digitaux
/
Le papier reste un support de communication séduisant et pérenne pour les entreprises. Il permet de se démarquer et d’asseoir son identité et son discours. La variété des papiers ou des techniques de fabrication et d’impression (découpe laser, papier texturé, LetterPress) permettent d’étendre le champ de la (ré)création.
Ma spécificité
Une expertise de toutes les étapes de la chaîne graphique
Comprendre le contexte de votre demande
Dans un environnement de plus en plus digital, communiquer sur un support papier est devenu un parti pris. Il est nécessaire avant de commencer de comprendre quel est votre univers, vos clients, vos objectifs, votre cible. Le temps du brief est indispensable pour mesurer vos enjeux et répondre le plus justement à vos besoins.
D’ailleurs, cet objet papier peut être pensé comme un outil complémentaire à vos supports digitaux ou être complété par du contenu enrichi sur vos sites ou vos réseaux.
La cohérence graphique
Partir de la charte graphique existante de votre entreprise ou la créer de A à Z, l’important est de veiller à respecter une cohérence graphique déclinée sur tous vos supports de communication.
Une expérience riche
Une expérience de 28 ans dans la communication et l’accompagnement me permet d’être attentive à vos enjeux et de vous accompagner dans la mise en place globale de votre identité professionnelle, identité de marque.
Témoignages
Pour la connaitre depuis de nombreuses années, je recommande Valérie avec enthousiasme ! Confier son projet à une personne aussi pro, à l’écoute, créative, exigeante, fiable et originale est très agréable : elle m’a surprise, m’a aidée à donner du sens et à oser tout en me sentant très sécurisée.
Valérie a travaillé sur mon identité visuelle, ma plaquette et mon site web. Elle a tout de suite cerné qui j’étais, ce qui était important pour moi.
Conclusion : ses propositions d’identités visuelles m’ont plues tout de suite.
En regardant des années plus tard tous les éléments sur lesquelles Valérie a travaillé, je me dis qu’ils me correspondent encore et n’ont pas pris une ride. Valérie allie, et c’est rare, un grand sens de l’écoute, beaucoup de créativité et elle est très structurée.
Vous souhaitez plus d’informations ou prendre un rendez-vous ?
En remplissant ce formulaire et en nous le soumettant vous consentez au traitement de vos données par Kimango qui, en sa qualité de responsable de traitement, collecte vos données afin de pouvoir répondre à votre message. Pour faire valoir votre droit d'accès ou d'effacement consultez notre politique de confidentialité. En savoir plus...